Je suis partagé sur la réalisation de ces édifices... Economiquement cela amènera un second souffle dans cette vallée à condition que les locaux soient impliqués ce qui est très mal parti pour les commerçants et une aubaine pour les détenteurs de gîtes... Ecologiquement le fait d'injecter du béton sur une infime parcelle de ce que représente le parc naturel d'Ardèche ne m'inquiète pas plus que ça d'autant que le cours d'eau n'est pas dévié par contre les déchets en tout genres produits par l'afflux touristique eux vont avoir un impact incontestable, pour exemple il n'y a pas de réseau d'égoûts donc où vont aller les eaux usées si ce n'est dans les nappes phréatiques ou La Bourges ? Le réseau routier n'est pas non plus adapté à un fort traffic... Pourquoi un tel ouvrage en plein milieu d'un site qui n'en a pas la demande on peut aussi se poser la question d'une telle intention ? et pour finir pourquoi Notre Dame des Neiges alors qu'il y en a déjà une a à peine 1h du site ? Bref à voir dans le temps car pour l'instant il n'y a rien à visiter c'est un grand terrain vague...
(Traduit par Google) Vue imprenable sur Monaco. N'oubliez pas de désactiver l'itinérance de vos données. Les tarifs de l'UE ne s'appliquent pas à Monaco.
(Avis d'origine)
Amazing view over Monaco. Don't forget to disable your data roaming. EU tariffs don't apply in Monaco.
(Traduit par Google) C'était un morceau de paradis ! C'est un endroit numéro 1 et 5 étoiles que j'ai visité en France !
Le village de Giverny est l'un des plus beaux villages que j'ai jamais visité
(Avis d'origine)
It was a piece of Heaven! It is a number 1 and 5 star location I visited in France!
The village of Giverny is one of the most beautiful villages I have ever visited
Site extraordinaire pour les amateurs d'histoire. Les vestiges sont très présents, tranchées bien visibles et entonnoirs impressionnants.
Allez jusqu'au point X où vous dominerez la plaine de la Woevre.
Arrêtez vous au cimetière en montant sur la crête, fermez les yeux, vous entendrez tomber les obus et hurler les blessés.